Grande bâtisse de charme près du Mont Aigoual ,Parc National des Cévennes Gîte et chambres d'hôtes à vendre à Saint-Sauveur-Camprieu

Proche de la Lozère et de l'Aveyron,à1h30 de Montpellier ou Nîmes,bâtiment de 400m2 stratégiquement placé en moyenne montagne,avec beaucoup de cachet .Actuellement exploité partiellement en restaurant de montagne-bar-snack (sur 80m2), se prêterait en l'aménagement de gîtes, chambres d'hôtes et:ou gite d'étape en conservant ou pas l'activité de restauration.La demande est forte pour de l'hébergement individuel ou en groupe..
Sur l'axe Mont Aigoual, abîme de Bramabiau, Gorges du Tarn, en lisière de forêt, proche de la rivière du Bonheur et son lac, le secteur attire beaucoup de touristes (randonnées, pêche, vélo,moto,tourisme,activités nature,champignons, ski, neige,...). Une belle qualité de vie à concilier avec l'activité professionnelle.
Les locaux permettent l'aménagement d'autres activités de commerce (épicerie, vente de produits de terroir, location de matériel vélo ou autre).Aire de camping-car privée existante.
N'hésitez pas à contacter pour d'autres renseignements et photos.

Prix de vente : 270000 €

gîte et chambres d'hôtes - Grande bâtisse de charme près du Mont Aigoual ,Parc National des Cévennes

Adresse du gîte et des chambres d'hôtes : plan du chataignier, 30750 Saint-Sauveur-Camprieu

Contacter le vendeur