Acheter un gîte ou des chambres d'hôtes Basse-Normandie

La Basse-Normandie ce n'est pas que des vaches broutant dans de verts pâturages, au milieu des pommiers... Cette carte postale ne reflète pas la totalité de la région. Acheter un gîte ou des chambres d'hôtes en Basse-Normandie vous offrira tout de même une clientèle en mal d'authenticité, à la recherche de vues époustouflantes et de paysages reposants.

Cette région française bénéficie de décors somptueux comme la Côte fleurie ou encore la baie du Mont-Saint-Michel, si touristique ! Vous profiterez aussi de l'attrait des sites historiques du débarquement en achetant un gîte ou une maison d'hôtes à vendre en Basse-Normandie.

Enfin, n'oubliez pas qu'après avoir pris un grand bol d'air frais, vos futurs hôtes pourront se sustenter avec les produits de la région ! Si acheter des chambres d'hôtes en Basse-Normandie vous tente, pensez à ouvrir une table d'hôtes pour régaler vos convives !

Basse-Normandie : Chambres d'hôtes et gîtes à vendre

Deux gîtes et petite habitation à 100 m de la mer

Petite maison de 60 M2 plus deux gîtes attenant, le tout faisant 108 M2 dans un jardin clos de 900 M2 et à 100 m de la mer Plage du débarquement en Normandie. Chauffage...

 450 000 €  gîte à Asnelles (Calvados)