Acheter un gîte ou des chambres d'hôtes Corse

L'île Corse, surnommée l'île de Beauté porte bien son nom. En effet, si vous décidez d'acheter un gîte ou des chambres d'hôtes en Corse vous octroierez à vos hôtes la possibilité de découvrir des paysages époustouflants !

Randonnées en montagne, plages, visites de villages pittoresques, rencontres avec les poissons dans le golfe de Porto... La multitude d'activités ravira tous les touristes et vos futurs clients. Acheter un gîte ou des chambres d'hôtes en Corse vous offrira une vie pleine de beautés. Sachez cependant vous faire accepter par vos voisins pour profiter pleinement de votre nouvelle vie et de la chaleur des habitants de l'île !

Amoureux des sentiers escarpés ? Pourquoi ne pas acheter un gîte à vendre en Corse et proposer ainsi des randonnées à vos hôtes pour partager votre passion et leur faire découvrir des coins reculés, loin des circuits touristiques ?

Corse : Chambres d'hôtes et gîtes à vendre

HAVRE DE PAIX DANS UN PARC ARBORE D' AGRUMES PROCHE DES PLAGES

DEUX VILLAS RECENTES DE CHACUNE 175 M2 AVEC PORTAIL ELECTRIQUE; COMPRENANT 8 CHAMBRES D'HOTES ENTIEREMENT EQUIPEES ,CLIMATISATION REVERSIBLE DANS TOUTES LES PIECES 9 SDB...

 700 000 €  chambres d'hôtes à San-Giuliano (Haute-Corse)

Chambres d'hôtes avec maiosn

Sur 3 500 m², une maison de 16 pièces 525 m² avec 5 chambres, 1 cuisine, 3 salles de bain avec douches et WC, 1 autres WC visiteur, une cave, 1 pièces indépendant avec...

 2 400 000 €  chambres d'hôtes à Sollacaro (Corse du Sud)