Acheter un gîte ou des chambres d'hôtes Outre-mer

Les territoires qui composent l'Outre-Mer font rêver les métropolitains ! Entre montagnes à la végétation luxuriante et plages de sable fin, les images qui nous arrivent de ces différentes parties du monde donnent envie d'acheter un gîte ou des chambres d'hôtes en Outre-Mer.

Si vous désirez franchir le pas, il vous faudra dans un premier temps choisir entre îles (Réunion, Guadeloupe...) et terre (Guyane). Allez-vous acheter un gîte ou des chambres d'hôtes en bord de mer, ou plus reculé dans le territoire, au cœur d'un village plein de couleurs ?

Ces petits bouts de France attirent les touristes à la recherche de dépaysement et d'exotisme tout au long de l'année, et acheter un gîte à vendre en Outre-Mer vous assurera une clientèle variée. Il sera très important que vous puissiez guider vos hôtes vers les coins secrets de votre île, les petits trésors cachés autour de votre gîte ou encore leur faire découvrir les saveurs de la région.

Outre-mer : Chambres d'hôtes et gîtes à vendre

Cause départ retraite cède ensemble immobilier sur 3 ha paysagé

Ensemble immobilier sur terrain de 3 ha : 1 table d'hôtes entièrement climatisée de 35 couverts (300 m2) comprenant 2 terrasses (37 et 27 m2), 1 patio (24m2), cuisine...

 650 000 €  gîte et chambres d'hôtes à Sinnamary (Guyane)