Chambres d'hôtes et gîte en Dordogne Gîte et chambres d'hôtes à vendre à Salignac-Eyvigues

Propriété de caractère, ce moulin sur des bases du 15° siècle a été converti en chambres d'hôtes/gîte de charme. Idéalement situé dans le triangle d'or du tourisme en Périgord Noir , il est d'un accès facile, à 10 minutes d'une ville tous commerces avec gare direct Paris, aéroport Brive Vallée de la Dordogne à 20mn.
Au calme mais non isolé, la propriété de 8000m2 , qui peut être vendue avec 15 ha (voir plus) attenant en fonction de votre projet, est bordée par un chemin de randonnée faisant partie du pèlerinage de Saint-Jacques de Compostelle.
L'habitation des propriétaires est composée au rez de chaussée d'une entrée, grande pièce à vivre de 80m2 comprenant cheminée et cuisine, au premier étage trois chambres (19, 18 et 16 m2), une salle de bain et une salle d'eau, wc.
Au deuxième étage, une chambre(14m2) et un immense grenier de 80m2 pouvant facilement être converti en chambres supplémentaires (sol béton, arrivées chauffage et alimentation/évacuation sdb).
Dans la partie locative, 6 chambres avec chacune leur salle d'eau et wc indépendants ont été aménagées; une cuisine et une salle à manger complètent ce bâtiment qui peut être loué en gîte ou en chambres d'hôtes.
Nombreuses pièces techniques (buanderies, chaufferie, cave) ainsi qu'un hangar de 50m2 au sol.
Piscine sécurisée de 10mX5m.
Exploitée aujourd'hui en chambres d'hôtes (avec chiffre d'affaire), cette propriété présente un potentiel de développement très intéressant. La reprise du mobilier, matériel d'exploitation et les hectares supplémentaires sont à convenir.

Prix de vente : 480000 €

gîte et chambres d'hôtes - Chambres d'hôtes et gîte en Dordogne

Adresse du gîte et des chambres d'hôtes : Moulin de la Garrigue, 24590 Salignac-Eyvigues

Consommation énergétique

151 à 230 kWhEP/m2/an

Emissions de gaz à effet de serre

21 à 35 kgéqCO2/m2/an

Contacter le vendeur