MAGNIFIQUE PROPRIETE AUX MULTIPLES POSSIBILITES Gîte et chambres d'hôtes à vendre à Ménesplet

Vivez, créez et rentabilisez au même endroit ! Superbe propriété en pierre de 500 m2 habitables, nichée au calme sur un terrain arboré de 3300m2
Idéalement située en Dordogne, à la frontière de la Gironde et de la Charente, cette propriété bénéficie d'un emplacement stratégique et très accessible, à moins d’une heure de Bordeaux, de Bergerac et de Périgueux
A proximité immédiate (5 minutes) de toutes les commodités : écoles, collège, gare, commerces et services médicaux
Que vous soyez un artisan à la recherche d'espace, une grande famille ou un entrepreneur avec un projet touristique (gîtes, chambres d'hôtes), ce domaine est fait pour vous. Grâce à une parfaite indépendance des espaces, la vie privée de chacun est totalement préservée.
Ce qui compose le domaine :
• La Maison Principale (8 pièces / 6 chambres) : un lieu de vie spacieux et lumineux offrant de beaux volumes. Elle charme immédiatement par ses parquets en bois, ses cheminées authentiques et sa cuisine séparée entièrement équipée. Prévoir un rafraîchissement pour révéler tout son potentiel et, si vous le souhaitez, y aménager plusieurs chambres d'hôtes.
• Deux Gîtes en exploitation depuis 4 ans : idéaux pour générer des revenus locatifs immédiats. L'un d'eux bénéficie d'une piscine privative, un atout majeur pour séduire les vacanciers ! L’un de 100 m2 et l’autre de 70 m2
• Une vaste grange : volume parfait pour un artisan (atelier, stockage), ou pour imaginer une magnifique salle de réception.
Les caractéristiques clés :
• Commodités : À 5 minutes (commerces, gares, écoles, médecins).
• Stationnement : 7 places de parking privatives
• Confort : chauffage central au fuel bio et nombreux rangements intégrés
• État : gros œuvre et structure extérieure en bon état

Prix de vente : 305000 €

Adresse du gîte et des chambres d'hôtes : 4 rue de la Lande, 24700 Ménesplet

Consommation énergétique

231 à 330 kWhEP/m2/an

Emissions de gaz à effet de serre

36 à 55 kgéqCO2/m2/an

Contacter le vendeur